Éviter de réinventer la roue lorsque des solutions électroniques efficaces existent déjà

Dans l’édition du 2 février 2015 de son blogue « intelligence artificielle”, Julien Brault, journaliste spécialisé en technologies pour Les Affaires commente le coût de développement exorbitant d’une app iPhone.

C’est le constat principal que dresse le spécialiste, dans son analyse. Il révèle que le coût d’une application mobile oscillerait entre 9 900 $ et 50 100 $ en fonction de sa complexité et de la qualité du design recherchée. Cette fourchette lui semble par ailleurs très en dessous des tarifs pratiqués par des studios spécialisés.

On comprendra que l’investissement requis pour le développement d’une App n’est donc pas à la portée de toutes les PME.

Bonne nouvelle pour les commerces : Une solution technologique hyper économique nommée SLASHLOCAL leur permettra d’être présents sur Internet, d’y présenter leur catalogue complet de produits & services et de vendre en direct.

De plus, cette plateforme partagée permettra d’accroître les ventes en rendant tous les commerces participants visibles sur une carte consultable par les gens du quartier. Ceux-ci pourront ainsi découvrir l’offre de commerces qu’ils ne connaissaient pas!

SLASHLOCAL: une nouvelle App fiable, sécuritaire et abordable qui permet aux commerces de réaliser toutes les étapes de la vente locale en ligne, dans une forme souple et adaptée à leur image!